SERVICES

ACQUISITION

FINANCEMENT
  COMMERCIAL


GARANTIE

LIVRAISON

FORMATION

ENTRETIEN
  PREVENTIF


CONSOMMABLES
NOS ENGAGEMENTS




 
Acquisition

EQUIPEMENT REUSINE
Comme notre objectif est de vous aider à tirer le maximum de votre investissement, nous cherchons avant tout des équipements de qualité qu'il est possible de réusiner pour les ramener à leur état d'origine, à un prix inférieur au neuf. Nos années d'expérience et l'accès aux bases de données techniques nous permettent de vous fournir le meilleur matériel réusiné certain de concilier vos besoins et votre budget. Les bases de données que nous utilisons comprennent des archives de réparation et de fiabilité, ainsi que des données historiques. Ceci nous permet de recommander et de livrer les équipements de qualité capables de vous apporter des années de service fiable. Chacune de nos ventes est par ailleurs assortie d'une garantie.

EQUIPEMENT NEUF
Notre réseau international étendu nous permet de vous offrir un large éventail de choix en équipements neufs. Nous prenons votre budget en considération pour vous recommander le matériel offrant le meilleur rapport qualité/prix. Quels que soient vos besoins ou vos préférences, nous consacrons tous nos efforts à l'optimisation de votre investissement.

Pour la plupart des fabricants et leurs représentants commerciaux, vous n'êtes que l'un de leurs milliers de clients autour du monde. Comme ils réalisent leur chiffre d'affaires et leurs bénéfices principalement en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, ils n'accordent qu'un minimum d'importance au marché africain.

Quand vous achetez vos équipements par notre intermédiaire, nous devenons votre partenaire. Parce que nos racines sont africaines et qu'aider l'Afrique est notre passion, nous défendons vos droits auprès des fabricants de matériel. Nous nous assurons qu'ils respectent leurs promesses, et comme nous sommes basés dans la même région géographique, il nous est plus facile de faire pression sur eux.

A une époque où les rappels de produits sont fréquents, nous nous plaçons en défenseur de vos intérêts et de votre investissement.

ACQUISITION

WARRANTY

DELIVERY

TRAINING

PREVENTATIVE
  MAINTENANCE


CONSUMABLES



 
Acquisition

RE-MANUFACTURED EQUIPMENT
Since our aim is in helping you get the best possible value out of your capital investment, we first look for quality equipment which could be re-conditioned to original specifications at a cost lower than new equipment. With our years of experience and access to databases evaluating equipment, TSA, Inc. can provide quality factory re-conditioned equipment best suited to your needs and budget. The databases include present repair and reliability records as well as historical data. This ability allows TSA, Inc. to recommend and deliver quality reconditioned equipment which will provide you with years of dependable and productive service. We then back the equipment we provide with our warranty.

NEW EQUIPMENT
Our extended global network allows us to offer you a wide range of choices on new equipment. Again, we consider your circumstances and recommend the appropriate equipment at the best value. So whatever your needs are and whatever your preferences, we go to great lengths to give you value for your investment.

Most manufacturers and their sales people consider you one among thousands of costumers spread all over the world. Since most of their sales and income are in the USA, Europe, Asia, and Canada, they consider customers in Africa insignificant and so give them the least attention.

When you source your equipment through us, you become part of our family. Given our strong roots in and commitment to Africa, we become your advocate with the manufacturers. We stand up for you and make sure they keep all the guarantees they made to you. Since we are based in the same geographic area they are, we are able to keep them to their promises.

In these days of frequent product recalls, we become your champion and protect your investment.