MISSION

RESSOURCES

SERVICES




 
Services

Technology Solutions for Africa offre un large éventail de services professionnels aux institutions africaines et non africaines. Nous sommes une société indépendante et les intérêts de nos clients sont notre priorité. Afin de mieux servir ces derniers, nous nous sommes divisés en trois filiales.
Nos filiales sont:

TSA:
Nous cherchons à fournir à l'Afrique le meilleur plan d'acquisition d'équipements, afin d'optimiser la valeur des investissements réalisés dans le domaine médical, technique, industriel et agricole. Nous nous occupons en outre de l'installation, de l'entretien préventif et régulier, ainsi que de la formation sur l'utilisation et la maintenance du matériel. Ceci garantit que a) l'équipement que nous fournissons restera en bon fonctionnement pendant des années et b) que le personnel africain recevra une formation technique.

CONSULTING GROUP:
L'éducation est le moteur du progrès. C'est pourquoi nous nous efforçons d'apporter les années d'expérience de nos associés dans les domaines de la science et des mathématiques, de la formation des enseignants et du personnel administratif, de l'introduction des nouvelles technologies en milieu scolaire et de la définition des politiques de développement. Nous faisons tout cela dans une perspective africaine.
Consulting Group apporte une formation technique aux clients de TSA sur le fonctionnement, la maintenance et la réparation des équipements qu'ils achètent. Il aide également les entreprises cherchant à investir en Afrique, en recueillant les informations nécessaires sur place et en les analysant.

AFRICAN TRADE SPECIALISTS:
L'Afrique est en train d'émerger sur les marchés mondiaux à la fois comme consommateur et fournisseur de biens. Certaines sociétés n'ont pas inclus l'Afrique dans leurs plans commerciaux, pensant que de tels échanges étaient compliqués et difficiles.
Africa Trade Specialists Inc. vous ouvre le continent et vous permet de découvrir les nombreuses opportunités qu'il recèle. En outre, nous nous chargeons de faciliter vos transactions et d'aplanir la route pour vous.

MISSION

RESOURCES

SERVICES




 
Services

Technology Solutions for Africa offers a range of professional services to African and non-African institutions. We are an independent company with the interests of our clients always being paramount. The company is organized into three groups in order to better serve our clients.
The component groups are:

TSA:
We endeavor to provide Africa with the best equipment acquisition plan and to ensure that Africa gets the best value for its investment in medical, technical, industrial and agricultural equipment. In addition to the acquisition we provide for the installation, and preventive and regular maintenance of the equipment, as well as the training of staff in detailed operation and maintenance of equipment. This ensures that a) the equipment we supply will provide years of dependable and productive service, and b) we will provide technological training for Africans.

CONSULTING GROUP:
Education, being the great engine of human development we seek to assist by bringing the years of experience our associates have in the teaching of science and mathematics, the training of teachers and administrators, the introduction of technology into the classroom and the setting of policies. We do all this from African perspectives.
The consulting group provides technical training for clients of TSA on the operation, maintenance and repair of equipment they purchase.
The consulting Group also helps companies seeking to invest in Africa by gathering and analyzing accurate data on the ground in Africa.

AFRICAN TRADE SPECIALISTS:
Africa is emerging into the world market as both a consumer and a supplier of goods. Some companies have not considered Africa as a trading source in the belief that it is cumbersome and difficult to trade with Africa.
Africa Trade Specialists Inc. opens up the continent for you and reveals the numerous opportunities Africa presents. In addition we take the challenges and worry out of your dealings with Africa as a source of products or a market for your goods.