Les règles du marché mondial ont changé. L'Afrique doit maintenant être considérée par les entreprises comme bien davantage qu'une source de matières premières. Et si le continent africain ne veut pas rester à la traîne dans les domaines du développement et de la croissance, il doit participer pleinement aux échanges internationaux. Ceci signifie faire commerce avec le reste du monde sur des bases justes et équitables. L'Afrique peut avoir autant de valeur comme source de produits finis que comme source de matières premières.

ENTREPRISES NON AFRICAINES
African Trade Specialists Inc. (ATSI) a le savoir-faire nécessaire pour faciliter vos transactions en Afrique. Nous aidons des entreprises en Amérique du Nord et en Europe à s'approvisionner en biens et en produits africains, et à tirer avantage des divers programmes américains tels que l'African Growth and Opportunities Act (AGOA). Nous rechercherons pour vous les meilleures sources de matières premières et de produits, négocierons les prix et prendrons en charge les formalités d'export-import.

Nos agents en Afrique ont une connaissance approfondie du continent et des ressources qui y sont disponibles. Nous sommes heureux de mettre leur expertise à votre service. Vous vous apercevrez qu'importer depuis l'Afrique n'a jamais été aussi simple, et que les coûts et la conjoncture n'ont jamais été aussi favorables.

Si vous avez ignoré l'Afrique jusqu'à présent comme partenaire commercial, ATSI a les moyens de faire de votre entrée sur ce marché une expérience extrêmement positive.

ENTREPRISES AFRICAINES
Les entreprises africaines hésitent encore à pénétrer sur les marchés étrangers, de crainte de coûts et de barrières rédibitoires. Elles se privent ainsi de débouchés mondiaux. Une introduction réussie en Europe et en Amérique du Nord peut en fait les aider à croître et à prospérer. Avec ATSI à leurs côtés, elles découvriront qu'il est possible de s'établir sur ces continents et d'y rencontrer le succès.

Nos employés et nos associés ont vécu et travaillé en Amérique du Nord, en Europe ou en Asie pendant des décennies. Cette expérience est utile aux entreprises africaines qui désirent pénétrer sur ces marchés.

The rules have changed in the new global marketplace. Companies must now look to Africa as a source of more than just raw materials. And if Africa is not to be left behind in areas of development and growth, she must look beyond aid to the same global marketplace. That means trading with the rest of the world on a fair and equitable basis. Africa can be just as valued a source for finished goods and other products as she is for raw materials.

NON-AFRICAN COMPANIES
African Trade Specialists Inc. (ATSI) has the know-how to facilitate trade with Africa. We assist companies in North America and Europe to source goods and products from Africa and help them take advantage of various US programs such as the African Growth and Opportunities Act (AGOA). We will help you identify materials and sources of goods, negotiate costs and manage all the export and import regulations.

Our agents in Africa have a thorough knowledge of the continent and of the products and resources available in Africa and we are eager to put that knowledge at your disposal. You will find that importing from Africa has never been easier and the costs and expenses have never been lower and the opportunities have never been greater.

If you have ignored the continent as a trading source, we at ATSI can make your entry into Africa a more pleasant experience.

AFRICAN COMPANIES
African companies have also been reluctant to move into markets outside their home countries because they believe such moves are costly and that the markets are inaccessible. By that attitude they have effectively cut themselves off from the major portion of the world’s marketplace. African companies can benefit and grow with a successful entry into markets in Europe and North America. With ATSI by their side they will discover that they can make a productive entrance into those markets and that what they had considered unimaginable can be feasible.

Our staff and associates have lived and worked in North America, Europe and or Asia for decades and will be resourceful facilitators for African companies making the foray into those markets.